mercredi 21 décembre 2016

Décorer ses fenêtres pour Noel avec un feutre façon "craie"

Les vacances de Noël ont démarré et il faut bien occuper mon enfant sauvage!

J'ai eu envie de m'amuser à décorer nos vitres avec ma Zouzou, qui du haut de ses 4 ans est déjà une vraie artiste!
Pas un jour passe sans qu'elle sorte sa mallette remplie de couleurs et qu'elle joue les picassos...



Forcément quand elle a compris qu'elle avait le droit de s’exprimer sur les fenêtres elle ne sait pas fait prier, et moi non plus je n'ai pas boudé mon plaisir.
Après tout je suis une grande gamine ^^






Avez vous reconnu le Père Noel sur son traineau ?? ;-)

Si cela vous tente il vous suffit d'acheter un stylo feutre craie, du genre utilisé par les restaurants pour mettre à jour leurs cartes.
Choisissez un marqueur à pointe fine afin de ne pas trop assombrir la pièce et surtout parce que c'est plus facile à manier.
Le miens vient de chez Cultura et j'ai du le payer 3 euros, vraiment pas cher pour une après midi de fun !
Et si vous voulez effacer vos œuvres (ou si la truffe du chien le fait pour vous !!!) un simple chiffon humide et le tout s'en va.





Bref je recommande à 100% c'est beaucoup plus chouette que nos anciennes bombes à neige (une galère à nettoyer et perso je n'arrivais jamais à doser cette fichue neige! XD) et puis on peut les ressortir à l'occasion dans l'année pour s'amuser lors d'un après midi pluvieux...


4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'avais fait ces déco l'année dernière, et cela rendait vraiment super bien!

making a house a home a dit…

C'est vrai que tout de suite ça apporte un peu de pep's aux fenêtres!
Il y a vraiment de quoi s'amuser, on peut imaginer tout un tas de déco :)

Vanessa a dit…

J'en ai acheté à mon fils. des crayolas spécial vitres, de toutes les couleurs et il s'est bien amusé !

making a house a home a dit…

je suis bien tentée d'en acheter aussi!
Vu comment ma fille s'éclate avec le simple feutre blanc : ça promet ^^